Vignobles du Beaujolais

Programme 2017


ACCUEIL




Publications ICAR





L’ensemble des communications des congrès de 1994 à 2014 est désormais disponible

Le champ recherche permet de retrouver les articles et les documents associés.

Utilisation.

Vous ou l’organisme dont vous faites partie peut utiliser les informations contenues dans ce site sur votre ordinateur Individuel ou sur un terminal et sur un réseau institutionnel sécurisé à des fins de recherches personnelles et de référence. Le résultat de recherches discrètes peut être imprimé à des fins internes, sous réserve que les indications d’origine et d’auteurs ne soient pas supprimées ou cachées sur les supports d’impression.
Vous ou l’organisme dont vous faites partie reconnaît que toute autre utilisation, et spécialement toute location, redistribution, retransmission, sous-location, cession, décompilation, désassemblage sont interdits et que vous ne mettrez pas ce produit à la disposition de personnes non autorisées.

Avertissements.

Sous réserve des dispositions légales applicables, la responsabilité de l’Institut d’Anesthésie Réanimation Rhône-Alpes ne saurait en aucune manière être engagée pour tout préjudice eUou dommage aux personnes ou aux biens résultant de toute assertion réelle ou diffamatoire, contrefaçon relative à des droits de propriété intellectuelle ou à des droits privés, que cela résulte d’une négligence ou autre, ou de toute utilisation ou mise en œuvre de toutes idées, instructions, procédures, produits ou méthodes contenus dans ce produit.
Les informations fournies via ce site contiennent des informations scientifiques médicales ou de santé, qui sont destinées à une utilisation exclusivement professionnelle dans un contexte médical. Les informations concernant des traitements médicaux ou des dosages de médicaments sont données à des fins strictement professionnelles et du fait de l’évolution rapide des sciences médicales, une vérification extérieure des diagnostics et dosages est recommandée.